Microphones anciens

L’histoire des anciens microphones

Dans le passé, les microphones étaient destinés à augmenter le volume des mots ; par conséquent, ces appareils remontent à 600 avant J.-C. et leurs prédécesseurs étaient des masques qui avaient des ouvertures dans la bouche, pour élargir les voix qui apparaissaient autrefois dans les amphithéâtres de l’époque.

Le premier appareil officiellement nommé microphone est donné entre 1870 et 1880, lorsque ces microphones faisaient partie du phonographe, pour augmenter la portée du son reproduit.

Le premier microphone fonctionnel a été inclus par Alexander Graham Bell dans l’invention du téléphone en 1876, qui malgré l’obtention d’un son de mauvaise qualité et de mauvaise qualité, a motivé les inventeurs de l’époque à évoluer dans la conception de cet équipement.

On peut dire que le premier appareil de communication de qualité optimale a été le microphone en carbone développé par Thomas Edison et son équipe, c’est le prototype qui a donné naissance aux microphones mobiles bovins, à ruban, électromagnétiques, dynamiques, à valve et à condensateur.

Micros rétro décoratifs

Les vieux microphones ont continué à évoluer en s’incluant dans différents aspects de la vie dans lesquels il était nécessaire d’augmenter leur qualité, étant les pionniers les artistes qui ont commencé à les utiliser dans leurs différents cas en promouvant qu’aujourd’hui de meilleurs équipements sont utilisés dans différents aspects des communications, la radiodiffusion et évidemment la téléphonie.

L’histoire des vieux microphones est extrêmement intéressante, l’approfondir est passionnant et inspire à en savoir plus sur les différentes étapes qui ont passé, de sorte que nous avons actuellement des équipements d’avant-garde.

Ancien Microphone Radio

Le vieux microphone est la preuve de l’évolution de l’industrie du divertissement, qui a apporté la joie aux masses, distrayant des calamités et répandant des messages importants à la société. Et c’est précisément la reproduction et l’amplification du son qui occupe la place d’un des grands potentialisateurs de cette évolution.

La reproduction et la transmission du son ont évolué de la même manière, nous apportant des merveilles comme la radio, l’amplification et l’enregistrement, nous permettant d’avoir des enregistrements auditifs des époques passées. Une des meilleures utilisations de cet outil est par la musique, et les vieux microphones qui ont changé avec elle. Il est maintenant possible d’acheter des modèles Vintage de ce microphone rétro, mais comment sont-ils devenus ce qu’ils sont maintenant ?

En 1827, le mot “microphone” a été utilisé pour la première fois par Charles Wheatstone pour désigner un dispositif conçu pour amplifier les sons faibles. L’histoire des enregistrements audio a commencé avec le phonographe des années 1870 et 1880, c’était le meilleur modèle d’enregistreur et de lecteur audio de l’époque.

 

Microphones anciens à vendre

En 1876, Alexander Graham Bell dépose le brevet du Spoken Telegraph qui fonctionne avec un microphone utilisant un électro-aimant. Suivi par David Edward Hughes, quand en 1877 il conçoit un autre type de microphone, le microphone au carbone, n’était pas magnétique, mais basé sur les propriétés conductrices du carbone.

Le premier microphone à condensateur, maintenant utilisé dans les studios d’enregistrement, a été breveté en 1917 par Gerhard Sessler et Jim West. Composé de deux plaques avec un champ électrique au milieu, c’est le microphone qui a le mieux reçu et reproduit les ondes sonores dans l’industrie musicale. Mais il était très sensible à l’humidité et devait donc rester dans les caisses en permanence.

Antique Foot Microphone

Quelques années plus tard, la première conception du microphone dynamique mis au jour fut développée par Marconi Sykes en 1923, qui, après quelques modifications, devint le modèle HB1B. C’est peut-être le modèle le plus reconnu dans le monde entier, et par eux de nombreuses entreprises fabriquent aujourd’hui leur vieux microphone ou microphone vintage, qui ont des conceptions similaires au HB1B.

Ces microphones classiques sont utilisés assez régulièrement, entre compositeurs et interprètes. Utilisé aussi bien pour son esthétique que pour sa résistance à la pression acoustique dans les présentations. Le modèle de microphone classique qui est utilisé aujourd’hui, sont les préférés de toute une vie par n’importe quel chanteur.

Meilleur Microphone de tous les temps : 55SH Modèle II

Ce vieux microphone est reconnu comme “The Legendary Elvis Microphone”, c’était un microphone fabriqué par Shure, une compagnie qui a été la première à distribuer des microphones dynamiques en Amérique. Ce microphone est idéal pour les situations de direct, de diffusion et de sonorisation. Spécialement conçu pour les applications vocales.

Le 55SH modèle II utilise une directivité cardioïde qui réduit au maximum la capture du son par l’arrière du microphone. Ceci permet au microphone d’être utilisé sans problèmes de Larsen et d’agir dans des situations acoustiques défavorables où un microphone omnidirectionnel ne pourrait pas fonctionner.

Un autre des meilleurs Microphones de l’Histoire : Fame Vintage F47

Ce vieux microphone est un autre exemple du design ou de la qualité Vintage qui existe sur le marché actuel. C’est un microphone à condensateur, conçu pour une utilisation en studio. Il possède une directivité cardioïde, ce qui vous permet de travailler en toute flexibilité dans différents environnements. Il est également parfait pour le travail vocal, car il ne capte aucun son de l’extérieur.

Grâce à ses caractéristiques de condensateur, il est parfait pour l’enregistrement d’instruments acoustiques comme la guitare et le piano, offrant des détails et une clarté que très peu de microphones peuvent offrir. Ce microphone ajoute une richesse d’harmoniques et une couleur unique au mélange.

Prix des micros anciens

Comme ceux-ci, il existe d’autres exemples de vieux microphones qui offrent de nombreux avantages aux activités radiophoniques et musicales d’aujourd’hui. Certains de ces microphones peuvent être trouvés à des prix raisonnables, mais la grande majorité utilisent leur valeur de collection pour les offrir à des prix impensables pour un microphone.

Et si vous recherchez des prix raisonnables pour ce type de vieux microphone, vous devriez visiter notre site Web, où nous vous offrons une grande variété de produits, aux meilleurs prix et conditions. ne vous déplacez pas de chez vous ! 100% fiable ! Prix mis à jour en mars 2019.

Avis de Ancient Microphones

Deja un comentario