Microphones unidirectionnels

Qu’est-ce qu’un microphone unidirectionnel ?

Ce type de microphone est aussi largement utilisé en studio et en concert ! Il n’est pas sensible aux sources situées derrière le microphone, ce qui en fait le candidat n°1 pour une utilisation comme microphone vocal ou instrumental.

La chose la plus importante à savoir sur les microphones unidirectionnels est qu’ils captent le son principalement dans une direction, ce qui permet aux commentateurs d’être plus conscients et plus concentrés sur l’utilisation de l’équipement.

Pourquoi acheter des microphones unidirectionnels ?

Ce type de microphone se distingue des autres par son rejet du son externe, pointant le microphone vers l’avant et rien d’autre, certains peuvent le considérer comme une limitation de mouvement, mais sa valeur réside dans la pureté du son, complètement exempt de bruits externes. Si ce que vous voulez, c’est toutes sortes d’équipement informatique pour être en mesure de soutenir votre microphone unidirectionnel au maximum, vous devez continuer à lire.

Nous sommes des spécialistes de l’industrie, c’est pourquoi nous vous proposons des microphones légendaires, qui sont souvent utilisés pour les stations de radio, les enregistrements de voix et les enregistrements en studio. Beaucoup de gens croient que pour obtenir le meilleur son, il est obligatoire d’utiliser des condensateurs, de sorte que nos microphones unidirectionnels peuvent leur prouver le contraire, car ils sont capables de produire le meilleur son même avec de meilleurs résultats !

Caractéristiques d’un microphone unidirectionnel

Le vent soufflant par les ports arrière peut créer de la turbulence et causer du bruit, mais ce type de microphone n’a pas de ports arrière, donc le bruit du vent est minimisé.

Les sons explosifs lors de la prononciation des lettres “P”, “T” et “B” sont atténués par un microphone unidirectionnel. Bien qu’ils puissent également être sensibles, ils sont également beaucoup plus résistants que les microphones directionnels.

Prix des micros unidirectionnels et bidirectionnels

Un microphone unidirectionnel n’a pas un mauvais son lorsque l’utilisateur est très proche. Cet effet est connu sous le nom de réduction de l’effet de proximité,

L’absence d’effet de proximité avec un microphone unidirectionnel équivaut à moins de bruit lorsque le mécanisme est manipulé ou vibré.

Les microphones unidirectionnels, en éliminant tous les bruits ambiants, peuvent être un peu contre nature. Il peut être utile d’ajouter un enregistrement audio discret d’un autre microphone comme microphone d’ambiance, c’est-à-dire un bruit de fond constant à un faible niveau de la même présentation, obtenant ainsi un résultat optimal. Prix mis à jour en mars 2019.

Revues unidirectionnelles de microphone

1 comentario en “Microphones unidirectionnels”

  1. I just could not depart your web site prior to suggesting that I actually enjoyed the standard information a person provide for your visitors? Is going to be back often in order to check up on new posts

    Responder

Deja un comentario